jeudi 29 juin 2023

Rejoignez le 1er Syndicat de France

REJOINDRE LA CFDT, C'EST INTÉGRER LA 1ÈRE ORGANISATION SYNDICALE DE FRANCE



Être adhérent.e à la CFDT,

c’est bénéficier d’un accueil et d’une écoute active sur mon lieu de travail et dans les points d’accueil CFDT. Avec la CFDT, je ne suis plus seul face à mon employeur.
c’est bien sûr bénéficier de tout le réseau et de l’expertise des militantes et militants CFDT pour me conseiller et m’accompagner dans mon parcours professionnel (conditions de travail, formation, mutation, rémunération, conflit, etc.).
c’est pouvoir être acteur ou actrice si je le souhaite au sein d’un collectif, en participant aux débats et aux actions proposées par l'organisation, en participant ou en me présentant aux élections professionnelles.

En rejoignant la CFDT je contribue à la renforcer ! Grâce au nombre de ses adhérentes et adhérents la CFDT pèse en étant représentative de l’ensemble des travailleurs et travailleuses. 

 Adhérez en ligne

CALCULER LE MONTANT DE MON ADHESION ?

Si vous gagnez 1 200 euros/mois, vous payez 9 euros/mois de cotisation à la CFDT, soit 108 euros sur une année, dont 71 euros vous sont reversés en crédit d’impôt que vous soyez imposable ou non.

Vous pouvez calculer votre cotisation mensuelle (sans engagement de votre part) directement dans le formulaire d’adhésion en ligne, une fois la formule d’adhésion choisie, et estimer votre crédit d’impôt annuel.